Les missions de rang A



Mission Rang A
Kages



Des compléments à cet article ont été rédigé:

Pour tout ce qui est de la mission 1, l'onglet Grottes
Pour la mission 2: Le collier



Bonjour (ou bonsoir),cher/chère lecteur/lectrice,

Je vous écris rapidement ce bref intitulé pour vous informer d'une MàJ qui a été faite...

Les missions de rang A sont maintenant disponibles !

Ces missions sont "réservées" aux kages, mais vous pouvez toujours aller jeter un coup d'œil dans le QG de votre village pour voir ce qui vous attend ! Il y a actuellement 2 missions de ce type, mais Makaya (un modérateur du Forum Officiel),nous a promis d'en ajouter une avant la fin de la soirée ... ou pas.

Chers Kages (ou autres tarés qui entreprendraient ces missions sans avoir le niveau big_smile) , ne vous attendez pas à avoir fini la mission en une semaine ... mais je vous assure que la récompense en vaut le coup.

voilà les seules infos que nous avons pour le moment.^^
nous essayerons de vous tenir au courant rapidement pour d'autres précisions....


(sinon,je tiens à m'excuser pour mon absence, ces 3 jours,je suis en plein déménagement..mais j'essayerai de répondre aux questions rester sans réponses,merci de votre patience^^)

Edit Guide Shinobi :
Il n'existe que deux missions de rang A (pour le moment) : stopper la horde de monstre en allant défoncer Kuroï (plus facile à dire qu'a faire)
et retrouver l'histoire des aventuriers perdus, celle la est super complexe car il faut retrouver des bouts de parchemins disséminés et apparaissant aléatoirement dans les grottes...

Edit Guide_Romain:
*Pour la première mission,vous allez dans les grottes et vous tuez Kuroi.Vous gagnerez :"restes de Kuroi". Vous apportez ça au QG de votre village (après avoir eu votre joli masque :) ) et vous empocherez 10000 ryos. (*w*) XD

*Pour la deuxième,il faut lire les lettres et notes que vous aurez en votre possession. 7 feuilles et 6 notes sont nécessaires.
Vous trouverez 4 feuilles en fouillant les ruines et égouts des souterrains, 3 feuilles dans les crevasses.
Après vous serez téléporté dans le cimetière et vous n'aurez plus qu'à monter de 2 cases pour vous retrouver sur la tombe du Roi Fantôme (screen-ci joint): Attention,il n'est sensible qu'aux jutsus!!!! Donc vous ne devez jamais l'attaquer avec votre arme ^^
Voilà...après pour finir la mission (après l'avoir battu,vous aurez le collier bien sûr :) ),descendez d'une case et si vous avez une pelle,vous pourrez creuser pour déterrer la dernière note.
Vous n'aurez plus qu'à la ramener au QG et empocher les 10000 ryos *w*



Pour vous retrouvez dans les grottes,allez ICI .

Amusez vous bien ;)

Guide_Romain (avec l'aide d'un peu tout le monde XD)

11 commentaires:

  1. je viens d'avoir un super bug :(
    J'ai ramener les restes de kuroi au QG; cela m'a tué... Du coup, xp à 0, vie à 15 et ... PAS DE RYOS!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah ouais je compatis, 10 000 me semble qu'on gagne...Ta la poisse

      Supprimer
  2. Salut à tous! Je voulais savoir je récolte actuellement les feuilles de journal,mais il y en a une dont je vais régulièrement sur la case et elle n'y est jamais... Est-ce normal?

    RépondreSupprimer
  3. Oui , elles apparaissent aléatoirement il me semble ;)

    RépondreSupprimer
  4. Yop' ! J'ai battu le roi fantôme, mais j'ai pas de pelle, il n'y a rien sur la case d'en dessous. Où est-ce qu'on peut en trouver une ?
    Et comment on sort du cimetière (ma torche est eteinte) ?

    RépondreSupprimer
  5. la pelle tu dois l'acheter chez le marchand , sinon tu ne pourras jamais finir la mission

    RépondreSupprimer
  6. ou est le marchand ambulant la ? je ne peux pas le voir depuis le sommaire....

    RépondreSupprimer
  7. pour moi j'ai tuer kuroi facillement

    RépondreSupprimer
  8. On peut abondonné la mission et avoir le collier ?

    RépondreSupprimer
  9. Comment retrouver kuroi je marche dans les grottes depuis 3 jours et je suis bientôt à cours de potion

    RépondreSupprimer

La modération des commentaires a été désactivé. Ton commentaire est donc immédiatement mis en ligne quand tu l'envoie.
Nous espérons ne plus avoir à tomber sur des messages à censurer.

Merci