Nouveau rédacteur


Salut tout le monde je suis Rikimaru3 (appelez moi Riki), le nouveau rédacteur !!!

Je suis chef de la Team Monster Hunter, je joue à shinobi.fr depuis 2008 que j'ai repris après une très grande pause. Bref j’espère qu'on va s'entendre =). Je serai disponible pour toute information sur le blog ou sinon vous pouvez me MP In game.
Bon jeu a vous !!!!

C'était Rikimaru3 ... pour vous servir ;)

4 commentaires:

  1. Je me disais que sans sa ferai un peu vide :S

    RépondreSupprimer
  2. Je pense que les jeux videos gaspillent notre temps qu'on pourrait bien utiliser pour faire de tres bonnes choses dans le monde. Mais si vous trouvez du bonheur la-dedans ben tant bien pour vous!

    Julien Matthieu | http://robertcabana.com/services-offerts.php

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On a tous ce qui s'appel un "loisir", ça permet de souffler après le boulot (oui, oui j'ai une vie et je joue au jeu vidéo...énorme hein?). Il peux être commun comme le dis sujet..ou moins comme arpenté des blogs de jeux pour dire qu'on aime pas ça...Et moi j'ai demander une pizza (parce que c'est tres bon) pas ton avis sur "comment géré ma vie IRL"

      Supprimer

La modération des commentaires a été désactivé. Ton commentaire est donc immédiatement mis en ligne quand tu l'envoie.
Nous espérons ne plus avoir à tomber sur des messages à censurer.

Merci