Une présentation s'impose !

Bonjour à tous !


Vous ne me connaissez sûrement pas, je suis en général très discret, cela fait maintenant quelques semaines que je reprends les articles du forum pour essayer de corriger un maximum les fautes de nos amis rédacteurs. Maintenant que j'ai bien avancé sur cette tâche, je viens me présenter à vous pour que je puisse officiellement donner un coup de main à Rikimaru.
Alors voilà, donc je suis Alusar, je joue sur Shinobi assidûment depuis plus de six mois maintenant, médecin et membre d'une équipe bien sympathique dans le village de Gensou.




Pour le plan irl, je suis un étudiant de 22 ans, je finis mes études au mois de juillet prochain, ce qui me prends beaucoup de temps, donc je corrige tout ça au fur et à mesure de mon temps libre.

Si vous voyez des fautes qui m'auraient échappé, n'hésitez pas à me les signaler, soit par message sur le jeu, soit sur la chatbox, merci !

Je reste à votre disposition pour tous renseignements supplémentaires.

Bonne lecture sur le blog !

Alusar

5 commentaires:

  1. Salut alusar ;) bienvenue a toi :)

    RépondreSupprimer
  2. Bonsoir^^ et bienvenue et sur surtout faites du bon travail^^

    RépondreSupprimer
  3. Merci, je vais faire de mon mieux ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tout les jours je me dit de le faire et a chaque fois j'oublie...Pourquoi ton image c'est un koala 8D (se qui on connaisse la réplique comprendront XD)

      Supprimer
    2. XD j'ai pas osé le faire x))

      Supprimer

La modération des commentaires a été désactivé. Ton commentaire est donc immédiatement mis en ligne quand tu l'envoie.
Nous espérons ne plus avoir à tomber sur des messages à censurer.

Merci