Le village cachée Mizuho

Mizuho, un village ancien






1. Introduction

Dans les abysses de Yuukan, à l'emplacement 354 se trouve un village caché, un village mysterieux.
Loin de la lumière, en dessous des eaux et de la terre, vous trouverez Mizuho un village peu ouvert.
Une fois découvert, vous pourrez y repartir à condition d'avoir le masque de plongée. Comme ce masque ne se gagne qu'en accomplissant l'une des missions, ne le jetez pas !
Ce village n'a pas été achevé dans le jeu. Du coup, peu de bâtiments sont ouverts.



2. Embarcadère

L'un des rares endroits accessibles du village, c'est l'entrée et la sortie du village.
Pour sortir, il vous faut aussi votre masque. La remontée coute quelques PV mais pas de quoi vous faire mourir.



3. Le quartier général, la vieille cabane, le temple ancien

Au quartier général, vous pourrez parler au chef lors de votre mission dans le village. Après ça, plus rien ne sera disponible ici. Une fois achevé, le village devrai proposer des missions de rang C et B (on peut toujours se gratter ?).
La vielle cabane ne propose rien du tout ...
Idem pour le temple ancien, mais Mizuho étant un village censé être pour les médecins, ce temple était prévu pour les jutsu soin, peut-être différents de ceux de Torikae.


4. Hôpital
Il fonctionne entièrement. On peut y faire de la chirurgie esthétique comme ailleurs au détail près que les coupes sont les coupes oldschool du temps du lancement de shinobi. Ce n'est pas beau mais les nostalgique du grand Yuukan aimeront peut être.



FIN

Envoyez vos captures d'écran pour ce village !
Captain Mugiwara

41 commentaires:

  1. je trouve ça dommage que le staff du jeu l'ai abandonné même pas d'event pour halloween un tas de projet ont été abandonnés j'ai peur que admin décide d'abandonné le développement définitivement ...

    RépondreSupprimer
  2. Naruto_Minami lvl 455 novembre 2011 à 09:59

    j'ai déjà été dans ce village il sert un peu a rien

    RépondreSupprimer
  3. quand est que le village mizuho sera mis à jour ?

    RépondreSupprimer
  4. Je trouve que c'est une bonne idée de laisser les anciennes coiffures surtout que certaines étaient plutôt classe!! Et j'espère que ce village serat rapidement mis à jour! Sa permetterait d'agrandir le monde Yuukan et surtout ça ferat un nouveau village a explorer!! Bon jeu à tous!!^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'aurai aimer que la mise a jour de set ville soi faite :( mes il long oublier .... -__-''

      Supprimer
  5. J'avais une idée pour les jutsus du temple on pourrait faire l'inverse de ceux de Torikaé, endommagé un peu de sa vie pour s'en faire du chakra. Evidemment il ne faudrait pas qu'on utilise beaucoup de vie pour beaucoup de chakra ce serait idiot je trouve. Il faudrait donc qu'on puissent faire l'astuce s'enlever de la vie pour avoir du chakra et avec se chakra pouvoir remonter la vie qu'on à perdu.
    Pour les armes je pense qu'il faudrait déjà les mettre dans la vieille cabane (On pourrait aussi mettre les armures) et ensuite rouvrir Kajiya je n'ai jamais vu a quoi ça ressemble et ce serait une bonne idée que tout le monde puissent créer son arme. Puis si des gens apportent n'importe quoi, des choses qui n'ont rien a voir renvoyés les ce serait je pense la meilleure solution.
    Bon bah voilà je n'ai toujours pas d'idée pour le Quartier Général mais si ça vient je vous le ferait partager.
    J'espère que ces idées seront pris en compte pas les Admins (Si il y en plusieurs). Et je vous souhaite à tous un très bon jeu!!! =D

    Login Shinobi: Soketsu
    Equipe: The Black Shinobis

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Doudou mais nous ne sommes pas les admin du jeu. Et je les voit mal trainer ici ^^

      Supprimer
  6. Ah bah zut je croyais franchement. Quelqu'un pourrait-il me dire comment les contacter.
    (C'est la même personne j'ai juste changé de nom)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut,

      tu peux contacter l'admin de shinobi.fr sur: webmaster@shinobi.fr

      Si il te réponds, dis nous ce qu'il t'aura dit ;)

      Supprimer
  7. Ok merci Captain!
    Par contre je sais pas si je vais essayer tout de suite ça fait un peu peur on va dire.

    RépondreSupprimer
  8. Merci Captain pour ta réponse mais je ne vois pas le nom Admin est ce que ce serait ceux avec les noms en violet et même les messages reviennent d'il y a longtemps car en cliquant sur un fichier pour décrire le problème c'est encore l'ancienne version de Shinobi que l'on voit derrière.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je n'ai pas du tout compris là.
      De quoi parles tu ?

      Supprimer
    2. Je pense que ce sujet est fini depuis longtemps car en appuyant sur un fichier ou il y a marqué "[img]" je crois. Une page d'un perso Shinobi apparait et derrière on voit toujours l'ancienne version de Shinobi.

      Supprimer
    3. Je te parle du lien que tu a envoyé dans la réponse précédente.

      Supprimer
  9. franchmen si ils (ls proprio d jeu) n peuv po jere l sit keki leur interdi d done l sit a dotr ki peuv e veul fer du sit 1 sit aproprie o nn shinobi
    ps: j ne rien contr l sit m sa m soul kil nia po d mis a jour depui ds lustr

    RépondreSupprimer
  10. Anonyme le language SMS est interdit pour facilité la compréhension, mais je vois se que tu veut dire. Ce n'est pas aussi simple que sa en a l'air si sa se trouve en confiant le site sa va être encore pire, et puis la V3 est en cours de travail donc tu seras surement satisfait si ils arrivent enfin a la finir.

    RépondreSupprimer
  11. la version III ne devrait plus tarder..

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le cadeau de noel des shinobi ;)
      (oh wait, sa coïncide avec la fin du monde fictive, se pourrai t'il que... o_o)

      Supprimer
  12. est ce qu on peut acheter des vetement car dans un autre site j ai vu qu ils disait qu on peut juste acheter des vetements

    RépondreSupprimer
  13. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  14. Salut ! Je ne sais pas si vous répondez toujours aux commentaires mais bon : est-ce qu'il y a du nouveau dans le village de Mizuho ? :)
    Sinon excellent site ! Vous m'avez été d'une grande aide, merci beaucoup !

    Shad_Uchiha

    RépondreSupprimer
  15. @Rachad Kal Non, il n'y a rien de nouveau depuis..

    PS : Je connais shinobi depuis 2009

    RépondreSupprimer
  16. Bonjour, a quel niveau a peu près la mission pour aller a mizuho est faisable?

    RépondreSupprimer
  17. Salut toulemonde esque il y a du nouveau dans le village de mizuho ? Et j'en profite pour dire si quelqu'un cherche une team actif sur chikara on recrtute ;) : The real Akatsuki

    RépondreSupprimer
  18. La 3eme version de shinobi est en route!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ce serait toooop de ouf !! quand est ce qu elle serait fini ??

      Supprimer
  19. donc Mizuho n'a pas changé et toujours pas de V3 a l'horizon on parle même de la fermeture du site sur le Forum a vous de voir ... après rien d'officiel mais quand ont vois l'avancé depuis 2011 ça ne fait que confirmer nos craintes

    RépondreSupprimer
  20. Bonjour bonjour nous sommes maintenant en 2021 et le covid na pas eu raison de nous encore du nouveau sur shinobi dernièrement j'ai recommencé un perso je suis niveau 28 et je vien du québec

    RépondreSupprimer
  21. J'aimerais savoir où trouver la suite pour la mission qui demande de retrouver l'enfant du chef

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pareil que toi, je galère à retrouver l'enfant du chef, j'ai fais tous les villages, marchand ambulant... le mineur est déclaré "absent" quand je vais au centre administratif d'ukabu N(va falloir que je force pour le mineur je pense), aux ruines j'ai rien vu, j'vais aller voir dans les grottes voir ce que ça donne...

      Supprimer
    2. Ah du coup faut bien aller voir le mineur pour la quête!!

      Supprimer
    3. Il faut trouver le mineur dans la mission de la quête de l'enfant du chef du village. Une fois la mission terminé, on a accès au temple de mizuho qui permet d'apprendre le jutsu illumination ancestral (permet d’éclairé la torche dans les souterrain à tout moment)

      Supprimer
  22. Éloïse/phoeniciis7 octobre 2023 à 09:11

    Il y a désormais des missions disponibles à mizuho, je viens de commencer la mission B-1 = les années prospères de mizuho

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. tu joue toujours a shinobi

      Supprimer
    2. il yen a qui joue tjrs wow

      Supprimer
    3. yep venez en grand nombre on n'abandonne pas notre chez univers! je suis la depuis 2008 et je viend de me rendre comptequejedevais trouver le fils du chef de Mizuho, merci pour l'info je cherche le mineur maintenant haha

      Supprimer

La modération des commentaires a été désactivé. Ton commentaire est donc immédiatement mis en ligne quand tu l'envoie.
Nous espérons ne plus avoir à tomber sur des messages à censurer.

Merci