Le Moulin de Minato

Le moulin de Minato

Article complémentaire: Visite du village de Minato


Comme demandé récemment, voici l'article sur le moulin de Minato. Vous y croiserez le meunier, le meunier, le meunier,... et encore le meunier.
Oui, il n'y a que lui là bas. Ce gentilhomme vous fabriquera de petits bidules parfois pratiques pour habiller ou soigner votre shinobi. A droite, vous trouvez toute les actions disponibles. Elles ne demandent aucun PA.


 1.  Création de matière organiques


Pour créer des matières organiques (voir l'image agrandie), il suffit d'avoir les ingrédients que demande le meunier. Notez bien que, hormis les deux premiers items, le meunier demande en plus une fiole de potion vide. Vous pourrez vous en procurer chez l’apothicaire à 50 ryos si vous n'en avez pas (une fois vide, vous pourrez les garder ou les vendre à 43 ryos). Ne vous énervez pas sur votre ordi si une production est impossible mais essayez plutôt, à ce moment là, de bien faire la différence entre herbe médicinale et plante médicinale. Là, sur le coup mon inventaire est vide, je ne peux pas me livrer aux différents calculs de rentabilité comme d'habitude mais je peux vous assurer que le meunier est quelqu'un de cool (pas comme le mineur ambulant). Prenez par exemple la mixture fortifiante qui vaut normalement plus de 383 ryos. Ici, on voit d'emblée que ça revient à bien moins cher !


 2.  Création de masque décoratif


Ces masques ne servent à rien ! Ils sont purement décoratifs. Certains sont beaux, d'autres les ont moins. Ne confondez pas avec les masques de puissance !
<< Voir la photo en grand
J’apprécie particulièrement le masque du golem, je ne sais pas pourquoi. Les objets demandés seront dans un premier temps chiant mais ensuite franchement facile à avoir. Le costume du dragon est le plus galère et le moins beau, ne vous fatiguez pas pour lui. Enfin ... après tout c'est relatif.


 3.  Création de bandages et autres


La création des bandages est l'une des choses les plus intéressante au moulin de Minato. Ça ne vous rend pas plus fort mais vous verrez que vous deviendrez vite accro au début.
Certains bandages sont très dur à avoir au début quand on est pas encore assez fort pour se procurer de la soie (donnée par les araignées dans la foret noire) ou d'autres trucs qui ne se gagnent qu'en tuant des monstres assez fort.
(agrandissez l'image pour voir les détails).
Je vous ôtes d'un doute : faire la collection de bandages ne donne pas de distinction. Par contre, avoir 20 vêtements différents donne la distinction fashion victime (mais pas de trophée shuriken)
Le moulin de Minato est le seul endroit où on peut se procurer des objets de la sorte.

Sur la photo ci dessus, on vous montre les différents bandages possible. Ce serait fastidieusement inutile de passer en revue toutes les boutiques. Nous allons plutôt vous dire où trouver les ingrédients.



Bref, vous l'aurez compris, le moulin est vraiment utile si on s’intéresse aux potions sinon bah c'est juste pour le fun.
FIN
Rikimaru & Captain Mugiwara

4 commentaires:

  1. t'a pas montrer les chapeaux et les acssessoires au cou...mais pour le restes stait bien

    RépondreSupprimer
  2. Il n'ont pas non plus montrer les lunettes et les accessoire pour la bouche (qui d'ailleur sont des cigarettes très mauvaises pour la santé et une sucette lolipop très mauvaise pour les dents) et des lunettes que serviront (ou qui servent déjà) à cacher vos masques de puissance (mais bon en 2011 l'admin a décrété que meme si tu cachais avec des accéssoire ton masque de puissance , il se voyait qu'en meme ) . Sinon très bel article ^^

    RépondreSupprimer
  3. ouaip,c'est pas très subtile de cacher son masque avec de petites lunettes...

    RépondreSupprimer
  4. Non il n'est pas fini, nous avons les screen...Mais on prefere divilguer se qu'on a deja fini pour vous faire moins attendre (bah oui mettre betement des screen c'est le "Mal" ) donc on mets la mise en forme

    RépondreSupprimer

La modération des commentaires a été désactivé. Ton commentaire est donc immédiatement mis en ligne quand tu l'envoie.
Nous espérons ne plus avoir à tomber sur des messages à censurer.

Merci