Guide du Jounin partie 1 : level 40 a 60

Guide du Jounin partie 1 : levels 40 à 60



Vous êtes passé Jounin après le level 40, Les monstres des plaines ... trop simple, vous les tuez d'un revers de la main ? Une seule solution s'impose : du PVE aux ruines.


Médecin : Les ruines sont un endroit de prédilection : avec la possibilité de méditer, vous pourrez sans problèmes vous soigner ainsi que soigner vos compagnons. (bien que votre sort principal soit soins léger pour 38 de chakra, même s'il soigne de 12 pv, vous devriez vous en sortir).
Armement : Dao (marchand ambulant) /armure de jade (Mineur)
Éleveur : Armez-vous d'un médoc pour éviter les allers-retours incessant à l’hôpital et ainsi perdre de précieux PA. Votre griffon qui vous aura coûté cher va être extrêmement utile, il est une défense mortelle.
Armement : Pour farmer, équipez-vous offensif avec Dao (marchand ambulant) / Aile d'acier (Ukabu) ou défensif pour rester longtemps avec Dao (marchand ambulant) / armure de jade (Mineur)
Assassin : Impossible de upper seul à se level dans les ruines. Si vous faîte des kills, vous rendez service à votre team, et uppez a votre rythme.
Armement : Lamineur / Aile d'acier, vos kills feront des points tout en vous permettant de upper lentement (ou optez pour l'option farm des plaines, c'est plus rapide mais ... sans les points)
Combattant : Votre force de frappe, si vous êtes bien armé, combinée à la défense sera parfaite.
Armement : Hache Medievale(Mineur)/armure de jade (Mineur)
Chasseur : Uppez où vous voulez, peut importe, votre bonus d'xp change la donne.
Armement : Dao (marchand ambulant) / armure de jade (Mineur)
Maître jutsu : Tout comme le médecin, vous êtes dans votre élément, utilisez vos jutsu sans cesse et méditez pour revenir a l'attaque (voir même vous soigner). Optez pour une grosse défense et frappez avec des jutsus.
Armement : Dao (marchand ambulant) / armure de jade (Mineur)
Lehordien
A ce niveau, y'a les montagnes pour XP avec un appeau a lézard volant disponible a Ukabu Nord chez la guilde des chasseurs
N'oubliez pas d'aller dans une zone non traquable (ex : forêt) avant de vous déconnecter, ou alors, métrisez l'art du passif ;)
Le Lézard vous fera 5 Kg de viande et de 33xp au niveau 40 jusqu'à 13 au niveau 60 , il est comme le dragon d'outre Tombe, une grosse attaque, avec une mini def.

Les médocs et Mj peuvent aussi méditer en montagnes ^^

PS : Gardez votre argent jusqu'au level 60, et revendez la viande pour vous faire des ryos. Arrivé a ce niveau, commencez a vous stuffer en Kage : Soit la meilleur épée de votre village couplée avec une armure de Jade au marchant ambulant (faute de la Watrion en Zone de guerre). Ainsi vous serez préparé pour le final. Et surtout, participez aux Escarmouches qui vous donneront des Trophées échangeable au quartier général contre des entrainement intensif. Cela vous rendra plus fort que la normal. Si vous passez par les commerces de votre village , acheter y un parchemin pour , justement les commerces , en cas d'invasions de monstres , utilisez le , chassez 15 monstres , et ensuite a la fin de l'invasion vous gagnerez un trophée shuriken , qui servira a faire un EI ( entrainement intensif)

Les Dragons d'outre tombe ont certes une forte attaque, mais aussi une défense ridicule.

Statistiques moyennes : 30 en vie, 540 en ATK, 150 en DEF, 550 en FUI

Prenez néanmoins garde au "Kinochi", déjà moins sympathique.

Remerciement : Lehordien et Anonyme pour le stuff (je m'étais un peu trop concentré sur mon stuff personnel dans mes débuts) ainsi que pour m'avoir aidé a remplir cette article.

By Rikimaru

14 commentaires:

  1. Bonsoir, je suis combattant niv 54 de Chikara et se que je conseille à ce niveaulà c'est Hache Medievale/armure de jade améliorés 6fois+ si possible etre sur Griffon au total ça fait des stats attq-def juste impréssionantes.
    et si vous avez la chance de boost avec entrain intensif c'est encors meilleur

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah merci de l'infos, je vais vérifié se que sa donne et je modifie si sa le fait (honte a moi j'avait oublié que les combattant ont des armes différente)

      Supprimer
    2. Wouaaaah c très bien dit! (pasque c moi XD).
      mais y'a aussi la forêt noire qui est tout aussi intéressante que les ruines ou la montagne à ce niveau là.

      Supprimer
  2. a revoir les combos d'armes ;)

    Le dao est la meilleur arme a se niveau +105/+37/-17 je crois
    ou alors , la tellurique , un bon bonus off pour une énorme défense , si vous êtes de gensou prenez directement la mythique épée celeste.

    A ce niveau , y'a les montagnes pour XP , avec un appeau a lézard volant disponible a ukabu nord chez la guilde des chasseur
    n'oubliez pas d'aller dans une zone non traquable (ex : foret) avant de vous déconnecter , ou alors , métrisez l'art du passif ;)
    le Lézard vous fera 5Kilo de viande et entre 33xp au niveau 40 jusqu'au 13 au niveau 60 , il est comme le dragon d'outre Tombe , une grosse attaque , avec une mini def .

    Les médocs et Mj peuvent aussi méditer en montagnes ^^

    Niveau armure : La jade et l'aile d'acier , 2 des 4 meilleurs armures du jeu , jade fait un bonus de 123 en défense améliorer x3 , c'est a dire qu'une petite diférence de 3points par rapport a la watrion , l'aile d'acier offre une défense non négligeable , et offre le meilleur bonus off qu'une armure peut donner , assassin , l'aile d'acier est faite pour vous ;)

    Pour les chassous , la montagnes reste tip top , vous évolurez plus vite , vous vous ferez plus de viande et donc plus de ryos ( ryos = puissance dans se jeu ^^ )

    combattant : médiéval / jade off d'énormes statistiques ^^

    (ps riki : c'est lehordien j'ai delete je vais reroll médoc mahooz :p )

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Par contre pour les montagne j'y ai pensé, mais les assassins sa ma toujours refroidi. Sa mets souvent arrivé de me faire tuer en plein farm c'est assez rageant mentalement pour sa que j'évite les zones a risque XD

      Supprimer
  3. Je pluessoi lehordien, surtout que la différence entre la jade et a wawa et infime, vous comprenez pourquoi j'avais du mal a terminé l'article niveau stuff je suis pas calé du tout, grâce a vos commentaire je vais pouvoir y remédié

    RépondreSupprimer
  4. assassin , assassine , cette tranche de niveau est faite pour vous , un grand nombre de shinobi entre le level 40 et 60 s'aventurent dans les montagnes pour la simple et bonne raison que l'xp qu'on y gagne est énorme ^^

    si vous êtes entre le niveau 40 et 55 , et que vous voulez rester un peu a ce niveau pour traquer , opter en stuff une épée tellurique , une armure de jade , un lamineur et une aile d'acier ^^

    avec griffon en full def vous atteindrez les 900 au niveau 55 et jusqu'a 750 au niveau 40

    en attitude assassin avec lamineur , aile d'acier et griffon , les dégâts seront tout aussi énormes , avec un peu de chances , a ce niveau 1PA= 1 KILL

    Si vous êtes niveau +55 , optez pour le wankyok , a ukabu sud , cette arme vous servira jusqu’à la dernière épée de votre village ^^
    au niveau 70 améliorer 3 fois , elle donne 143 de dégâts et 81 de défense ! c'est énorme !

    médecin , avant de privilégier le dao , prenez une arme plutot défensive comme le kyoetsu shogue +50/+100/0 (relais 3 en 287 il me semble) ou alors la tellu , si vous êtes de gensou , optez pour la celeste , meilleure arme défensive du jeu :) jouez avec vos jutsus de soins en passifs , ils vous coûtes pas beaucoup de chakra ^^

    éleveur , si vous avez pas de griffon , prenez en un ! ayant moi même été éleveur , avec un griffon , un dao , et une armure de jade , vous aurez les meilleurs statistiques pour ce niveau , elles seront même meilleur que les combattants


    Si vous passez par les commerces de votre village , acheter y un parchemin pour , justement les commerces , en cas d'invasions de monstres , utilisez le , chassez 15 monstres , et ensuite a la fin de l'invasion vous gagnerez un trophée shuriken , qui servira a faire un EI ( entrainement intensif)

    Attention , ne mettez pas vos EI nimporte ou , si vous êtes de chikara , optez pour le tai , de mahou pour le nin , et gensu le gen ^^

    Voila j’espère que mon commentaire vous servira ;)

    cordialement lehordien.

    RépondreSupprimer
  5. je conseillerai aussi ying-yang +jade aux combattants c'est plus viable à la longue (défaut des armes à 3stats est pallié dans leur cas: 6 amél.) d'ailleurs je trouve le yin-yang comme le choix le plus équilibré (économise les ryos au lieu d'acheter 2-3 armes pour chaque chose^^)sinon un danse-lames en zdg221

    RépondreSupprimer
  6. Bonsoir, je suis un shinobi de Gensou lv 54 eleveur. je voudrais informer les jeunes shinobi de lvl 40-45 qu'il peuvent up 5lv en 24h( en gros 48PA)
    il suffit de faire la mission Ukabu sud celle ou on doit tue le traitre Yakuza. apres l'avoir emmener dans la montagne enneiger il suffi de lui infliger quelque degats(superieur a celle qui vous infilge s'il le fait), le combat se termine et ils vous disent qu'il faut le tuer pendant le combat, donc une nouvelle chance de le recombattre, et ainsi de suite on recommence encore :p, pour un lv 47 j'avais gagner 19xp par combat donc c'est un moyen plus raipde de Up lvl
    merci bcp pour votre attention :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ceci est mon article, c'est besoin de contact je m'appel "bonji" sur shinobi.

      Supprimer
    2. Le nom de l'auteur est écrit en haut de l'article...Un peu de respect garçon

      Supprimer
    3. quand j'ai ecrit l'article je n'avais pas mis le nom, c'est pour cela c'est rester anonyme, mais c'est bien moi bonji qui a ecrit l'article

      Supprimer
    4. je n'essaie pas de reclamer quelque chose, c'est sur pour aider les autre si ils ont des question apropos de la methode

      Supprimer
    5. Ah..mais tu parles de l'article en commentaire, pas de l'article mis en haut de la page en faite XD. Mille excuses, j'avais mal compris.

      Supprimer

La modération des commentaires a été désactivé. Ton commentaire est donc immédiatement mis en ligne quand tu l'envoie.
Nous espérons ne plus avoir à tomber sur des messages à censurer.

Merci